Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La thérapie de Lilith
La thérapie de Lilith
Menu
Toi + Moi

Toi + Moi

Toi + Moi

L'impossible ne semble pas exister en amour, seul existe des possibles quand nous avons traversé nos peurs et nos résistances, ou renoncer à des projections erronées sur l'autre.

Jacques Salomé

"Tu es donc pour moi ce que je suis pour d'autres, ou bien non, je suis pour toi ce que d'autres ont été pour moi. Non, non attends, je sais, je suis toi et tu deviendras moi. Haaaan, ça y est, toi et moi, c'est tout n'est ce pas ?"

C'est dingue de ne pouvoir vivre sans cet autre, et de ne réussir à le garder auprès de soi qu'un infime laps de temps. Après tout disparaît.

Aly Brian Goulven
Vivien Arnaud C
yril
666 Yoan Hakim
Anthony

Fin.

Vous avez traversez ma vie. Transpercez mon corps et abimez mon coeur.

Quels dégâts vous ai-je infligés ? Quelles blessures ne guériront pas ?

Qu'importe !

Vous avez brisez mon innocence, j'ai vendu mon appartenance.
Adieu, mes tendres amants de passage.